FRANÇAIS

Coucou les amis 😀 J’espère que vous allez bien. Aujourd’hui je suis là avec un article fashion…en fait mon PREMIER article fashion hihi. Que d’émotion ^^

Je ne vais pas décrypter les dernières tendances mode, loin de là, mais je vais vous présenter une tenue que j’ai portée l’autre jour et que j’ai beaucoup aimé. J’espère qu’elle vous plaira aussi. C’est parti !

Alors, j’ai mis cette tenue à une occasion très spéciale à mon cœur : c’était à l’occasion du spectacle Redbull Flying Bach (c’est un spectacle de danse ; en fait c’est un groupe allemand Flying steps qui fait du break dance mais …et là est la particularité…sur de la musique classique. Vouivoui mes chers. Ils dansaient notamment sur du Bach, d’où le titre). J’ai adoooré ce spectacle, c’est époustouflant les choses qu’ils font, c’était juste sublime et tellement rafraîchissant et innovant. Je n’ai pas arrêté d’ouvrir grand les yeux de surprise à chaque nouveau pas fou, chaque nouveau saut ou tour sur différentes parties du corps. Je n’ai pas arrêté de sourire et j’applaudissais comme une petite fille toute contente. Je suis vraiment reconnaissante d’avoir pu assister à cette merveille.

redbull-flying-bach-2-copie
Je tiens à préciser que la photo à la une c’est moi qui l’ai prise…eh oui graine de photographe mdrr

Passons à la tenue maintenant…

Le spectacle étant au théâtre, je voulais une tenue un peu chic mais tout de même décontractée vu la teneur du show.

J’ai donc choisi une robe Vero Moda vert sapin sans manches. Les cols sont carrés soit devant que dans le dos et sont plutôt décolletés. (j’ai fait de la couture sur cette robe, j’en suis très fière parce que croyez-moi je ne suis pas couturière pour le moins du monde haha. Les bretelles étaient trop larges du coup pour les raccourcir, j’avais fait un petit raccommodage et je suis très fière du résultat.)

robe-vero-moda

2016-10-09-00-36-21

Etant donné que les températures sont quand même beaucoup plus fraiches qu’il y a quelques mois je me devais de mieux me protéger que la simple robe. On est des thugs mais pas trop quand même ^^

J’ai donc opté pour des bottines en cuir à talons bordeaux délavé de chez TEXTO que j’ai mises avec des chaussettes fines bleues à fleurs (qui dépassaient des bottines…j’ai beaucoup apprécié ce petit plus « style »).

2016-10-09-00-37-27

2016-10-09-00-38-19

Ces bottines me plaisent beaucoup pour leur style mais aussi dû au fait que je les avais eu lorsqu’une boutique Texto fermait, du coup ce n’était pas sûr qu’il y ait ma taille et surtout je devais être sure de mon choix parce que … pas d’échange possible mais d’autre part elles me plaisaient beaucoup comme j’ai déjà dit, il y avait ma taille et le prix était réduit donc bon voilà quoi … hihi les bonnes affaires 😉 Je ne regrette absolument pas d’avoir craqué ce jour-là.

shoes-texto-bottines

Par dessus ma robe j’ai mis mon crop « perfecto » noir que j’adore, de chez Pimkie (je l’avais eu en solde à un prix génial et c’est un de mes achats préférés ; depuis le temps que je voulais un perfecto et là je l’ai et de surcroit crop! Génial ! Que demande d’autre le peuple ?! ).

veste-perfecto

En accessoire j’avais une pochette que j’aime beaucoup mais que malheureusement je n’arrive pas à utiliser souvent. Elle est bicolore rose poudre et violet foncé et bi matière en cuir et daim. Elle a une fine lanière si jamais on veut la porter à l’épaule. (Moi je l’avais porté à la main).

2016-10-09-00-33-12-copie

Voilàà ! J’ai été très contente de porter cette tenue, et de la tenue tout court, parce que c’est un peu edgy, c’est expérimental et ça me correspond tout à fait. Je m’amuse avec la mode et ça j’adore.

N’hésitez pas à me donner votre avis sur cette tenue.

Oh et si vous aussi avez eu l’occasion d’assister à ce spectacle ou s’il vous intéresse dites-moi tout ça en commentaire.

Je vous fait plein de bisous et vous dit à bientôt pour de nouveaux articles. Gros bisous les amis : )

ENGLISH

Hello guys 😀 I hope you’re all well. I’m back with a fashion post…actually my FIRST fashion post. I absolutely won’t be deciphering the latest trends but I will show you an outfit I’ve worn the other night and that I really loved. I hope you’ll like it too. Leggo!

So I worn this outfit to a very special occasion to my heart: it was for the Redbull Flying Bach show (it’s a dance show. Actually there are these German B-boys (breakdancers) called Flying steps and their peculiarity is … they dance on classical music. Yes you read well 😉 That night they were dancing on Bach, hence the title 😉 ) I loooved this show, they do amazing stuff, it was just breath-taking, refreshing and innovating, unique and magnificent! I couldn’t help but widen up my eyes at each new crazy step or new turn standing on one hand…yesyes. Once again you read well. I was smiling and applauding like a little girl on Christmas morning. I’m so grateful I could watch such a show!

redbull-flying-bach-2-copie
ooh btw that first picture I personally took it as well. Don’t worry, no need to say I’m good 😉 hahah just kidding

Now on to the outfit…

The show was at the theatre so I wanted to be chic but at the same time casual, looking at the type of show.

I therefore chose a Vero Moda sleeveless fir green dress with thin straps (well, thin depending on the point of views). It has low square collars at the front and in the back. (I sewed the straps of this dress and I must say I’m very proud of my work because believe me I am far from being a sewer haha. The straps were too big for me so I sewed them to shorten them up and it came out well and plus I didn’t ruin the dress hihi).

robe-vero-moda

couture

Given the fact that temperatures have lowered quite a lot in the latest months I had to cover up more than just the fir green dress, beautiful though it might have been. We might be thugs but not too much though lol.

I opted for some TEXTO light burgundy low boots that I wore with sheer blue socks with flower prints on them. The socks were sticking out from the shoes and I really appreciated that little touch of style ^^

2016-10-09-00-37-27

shoes-texto-bottines

I really like these low boots not only for their style but also because of their story. I got them when this TEXTO shop was closing and it wasn’t sure there was still my size and most importantly I had to be sure I wanted them because no exchange possible afterwards; other than that the price had been reduced since they were closing down.After all there was my size, I really liked them and they were on sale…no need to say I got them lol. I absolutely don’t regret this purchase

2016-10-09-00-38-19

I wore on top of the dress a crop black “perfecto” that I love from Pimkie (a French brand). This one as well I got on sale and it is one of my fave purchases since I wear it so much and I’ve been wanted it for a long time and it is so stylish, I mean it’s crop duh! Awesome! ^^

veste-perfecto

I had accessorised my outfit with a clutch that I like as well but that I unfortunately can’t use that often. It is done with two materials and is bicolored powdered pink and deep purple. The purple looks like velvet or suede and the pink is leather. It also has a thin strap if you ever want to wear it cross body (this time I was holding it in my hand).

2016-10-09-00-33-12-copie

There you go! I was very happy to wear this outfit and simply about the outfit because it’s a little edgy, stylish, experimental and it’s absolutely me. I was having fun with fashion and that is something I love about fashion and style.

Do not hesitate to comment on this outfit guys.

If you’ve been to this show or you would have been interested lemme know all of that in the comments.

Xoxo. See you soon for a new post. Have a blast!

ITALIANO

Ciaooo a tutti 😀 Spero che stiate bene. Oggi sono qui con un articolo fashion…veramente il mio PRIMO articolo fashion hihi. Che emozione ragga ^^

Non vi spiegherò le ultime tendenze in fatto di moda… siamo lunghi da là però vi presenterò un outfit che ho portato l’altro giorno e che mi è piaciuto molto. Spero che piaccia anche a voi. Andiamo!

redbull-flying-bach-2-copie
Ah! a proposito… quella prima foto con il ragazzo in aria, l’ho presa io (come tutte le altre d’altronde) …  tranquilli non c’è bisogno di dirlo, sono brava lo so. hahaha. Scherzo!

Dunque, ho messo quest’outfit per un’occasione molto speciale al mio cuore: era in occasione dello spettacolo Redbull Flying Bach (è uno spettacolo di ballo; praticamente è questo gruppo tedesco Flying Steps che fa break dancing ma con una particolarità…ballano su musica classica. Sìsì ve lo assicuro… è proprio così ! Qui ballavano su Bach, per quello il titolo dello spettacolo 😉 Che ho adooorato, ça va sans dire, perché quello che facevano toglieva il fiato, era semplicemente sublime, rinfrescante ed innovativo. Non ho smesso di aprire grandi occhi per lo stupore e la meraviglia ad ogni nuovo passo folle, salto o giro su diverse parti del corpo. Non ho smesso di sorridere e applaudire come una bambina la mattina di Natale. Sono riconoscente di aver potuto assistere a tale incanto.

Ora andiamo all’outfit

Essendo al teatro lo spettacolo, volevo qualcosa di chic ma anche casual visto la tipologia di show.

Ho quindi scelto un vestito Vero Moda verde abete senza maniche. I colli sono quadrati sia davanti sia dietro e sono abbastanza bassi. (ho fatto del cucito su questo vestito e ne sono molto fiera perché credetemi non ho niente di una sarta haha. Le bretelle/spalline erano troppo lunghe per me quindi le ho accorciate 😀 )

robe-vero-moda

couture

Visto le temperature più basse rispetto a qualche mese fa dovevo proteggermi più che il semplice vestito. Non siamo troppo temerari ^^

Ho dunque optato per degli stivaletti con tacchi di TEXTO che mi piacciono molto e che ho messo con dei calzini fini blu con una stampa di piccoli fiori. I calzini fuoriuscivano dalle scarpe e questo dettaglio stiloso mi è molto piaciuto.

2016-10-09-00-37-27

shoes-texto-bottines

Avevo preso gli stivaletti presso un negozio Texto che stava chiudendo, mi piacevano ma non ero sicura che ci fosse la mia taglia, inoltre dovevo essere certa della mia scelta perché poi non sarebbe stato possibile cambiarle. La mia taglia c’era, il presso era ridotto per via della liquidazione e vabbè…sapete la fine della storia 😉 Non rimpiango assolutamente questa compera…buoni affari sapete!

2016-10-09-00-38-19

Ho messo la mia giacca nera stile perfecto che adoro della Pimkie (marca francese); l’avevo avuta in saldo ad un prezzo geniale ed è uno dei miei acquisti preferiti.

veste-perfecto

Come accessorio, avevo una pochette che mi piace molto anche questa, è così carina però, purtroppo non riesco a portarla spesso. È fatta con due materiali diversi:pelle e un tessuto che sembra velluto ma forse è pelle scamosciata. Ha anche una piccola laniera se la si vuole portare sulla spalla.

2016-10-09-00-33-12-copie

Ecco tutto! Sono stata molto contenta di portare quest’outfit, veramente semplicemente dell’outfit perché non è la solita maglietta e jeans, non è solo vestito con tacchi ma ha veramente un valore aggiunto che mi rende più che felice; è esperimentale e mi corrisponde totalmente. Mi diverto con la moda ed è questo che adoro!

Non esitate a dirmi cosa pensate di questo outfit.

Se anche voi siete andati a vedere questo spettacolo o vi sarebbe piaciuto andarci fatemelo sapere nei commentari qua sotto.

Bacioni!! Ci vediamo presto!

 

