FRANÇAIS

Coucou tout le monde. Comment allez-vous ? Moi je vais plutôt bien. J’espère que vous passez de bonnes vacances sous l’enseigne de la bonne humeur et du soleil (pas trop chaud je vous souhaite).

Je suis de retour aujourd’hui avec un article NAIL ART. Youpiiii. (pop-pop-pop-c’est la fêteuh !) ^^

J’aime toujours le fait de faire un nail art quand il y a des grandes occasions, pour accorder mes ongles à l’occasion disons. Toutes les NPA se reconnaitront en ceci je pense 😉 Mais le hic c’est que je veux toujours absolument le faire le jour-j mais on sait tous qu’un grand jour est rempli de choses à faire, à organiser, à mettre au point et qu’un nail art ne prend pas vraiment dix minutes pour être fait (entre appliquer les couleurs, laisser sécher, faire les dessins, laisser sécher à nouveau etc…) donc bon je finissais par ne pas faire mon nail art. (C’est peut-être par manque d’organisation ou simplement par paresse mais le fait est que plein de fois mes ongles se sont retrouvés “nus“ pour une grande occasion. Cela m’attristait énormément).

Le 5 juillet dernier c’était mon anniversaire et comme d’habitude je voulais vraiment faire un nail art en thème avec la journée. Mais comme toutes les autres fois, j’ai voulu le faire le jour-même. En fait le problème c’est surtout que je repousse, repousse pour que le nail art ne s’abime pas avant le jour J donc au final j’y arrive et j’ai encore mes ongles à faire. Finalement j’ai fait mon nail art à thème anniversaire le 11 (juillet). (C’est lui dont je vais vous parler dans cet article). Ça m’a pris une semaine les gars ! Mais bon au moins je l’ai fait, pas comme plein d’autres fois où je ne trouvais jamais plus le temps de faire mon nail art et que de toute façon le jour était déjà passé donc bon à quoi bon… (mais celui-ci je tenais particulièrement à le faire).

Je suis en train de parler depuis le début de l’article et probablement vous vous demandez MAIS POURQUOI ELLE NOUS DIT ÇA ?? QU’EST CE QUE ÇA CHANGE ?? (on reste poli bien sur ;p) Bon en fait je ne sais pas trop non plus pourquoi je vous dis tout ça mais c’est pour que vous compreniez un peu l’origine/le contexte de cet article/nail art.

Pendant que je réalisais ce nail art (j’ai fait qu’une main au final ; j’ai fait presque tous les doigts la nuit du 11 (j’ai commencé après 22h, tout va bien !) et le pouce le matin du 12) je me sentais bien, en paix, je ne pensais à rien d’autre qu’à mes ongles et c’était un sentiment si beau. Ça m’a rappelé comment je me sentais les premières fois que je faisais du nail art, la joie, le bonheur et aussi un peu l’excitation que je ressentais à chaque fois que je me faisais les ongles. Des sentiments et émotions que je n’ai plus souvent ressentis dernièrement. Choisir la bonne couleur pour chaque motif. Mélanger les couleurs pour trouver la bonne, exactement comme en cours d’arts plastiques au collège. Utiliser mes outils pour réaliser tous les motifs, faire tous les dessins. Essayer de trouver le meilleur outil pour dessiner ceci ou cela, trouver la meilleure façon de le dessiner…ce sont toutes les choses que j’aime du nail art.

Ça fait quelques années maintenant que je ne fais plus de nail art comme j’en avais l’habitude (par « nail art » j’entends le fait de dessiner sur les ongles, faire des motifs, appliquer des accessoires, pas juste mettre des couleurs sur les ongles. Je considère ça 2015-03-10 07.20.45 et ça 2015-06-07 15.47.13 comme du nail art aussi mais le type de nail art dont je parle ici c’est celui avec des dessins et autres, un peu comme un tableau.)  Je l’ai un peu laissé de côté ces dernières années, ce n’est pas que je n’aime plus ça, certainement pas ! j’adore le nail art mais bon dernièrement je n’en avais plus vraiment envie. En tout cas j’y travaille, je m’y remets peu à peu, lentement mais sûrement.

Faire le nail art en l’occasion de mon anniversaire m’a ouvert les yeux sur ce que je ratais, ça m’a rappelé en quelque sorte ce que j’avais oublié (émotionnellement parlant). Je mets tout en œuvre pour reprendre le nail art de façon un peu plus régulière.

Bon assez blablaté, (non en vrai pour moi c’est pas du blabla, je voulais vous en parler, ça m’a fait plaisir, ça me tenais à coeur), passons au clou de l’article !

Dooonc pour ce nail art à thème anniversaire j’ai décidé d’utiliser un rose clair (certains diront orange clair) ; on va dire que c’est un mix des deux. Il fait partie de la collection « Celebration Nail Lacquer » de mon amour de Kiko (eh oui tant que je vivrai ce blog vivra et que j’aimerai les vernis vous entendrez tout le temps, tout le temps, parler de Kiko). Ah au fait, je viens de m’inscrire (enfin, « vient » c’est relatif n’est ce pas ! je l’ai fait il y a genre 2 à 3 semaines) au Kiko Rewards, c’est un programme de fidélité que Kiko a finalement daigné mettre en place. Depuis tout ce temps que j’achète chez eux vous imaginez combien de points j’aurais pu gagner !! lol En tout cas tout le monde peut l’avoir donc si ça vous intéresse tout est expliqué ici.

Je parlais donc de la couleur de base que j’ai utilisé pour mon nail art : le numéro 418 de la collection Celebration. Le nom de la collection allait à pic avec le thème du nail art même si ce n’est pas pour ça que j’ai choisi la couleur. 2015-07-27 17.40.36 J’ai choisi d’appliquer cette couleur sur tous les ongles sauf l’index et le pouce où j’ai mis du blanc. A la base, le pouce aussi devait porter le 418 mais j’ai changé d’avis comme vous pourrez/pouvez le voir. C’est trop long à expliquer le pourquoi xd. Le blanc que j’ai utilisé est mon seul blanc, un blanc qui se voit, un blanc de french manucure disons, qui n’est pas presque transparent quoi. Il est de la marque Basic Beauty 2015-07-27 17.30.26 (non attends, en fait j’ai un autre blanc mais c’est un « liner » , c’est les vernis dotés d’un pinceau super fin qui facilite les dessins et lignes etc… donc je ne sais pas si ça compte… ). 2015-07-27 17.33.59 Les autres couleurs que j’ai utilisé. 2015-07-27 17.39.17 Comme d’habitude vous pouvez utiliser n’importe quelle autre couleur de votre choix si jamais vous voulez reproduire ce nail art. Si jamais vous le faites ou vous vous en inspirez taguez moi j’en serais ravie 🙂

Mon idée était de dessiner des choses en relation avec un anniversaire sur mes ongles. L’auriculaire est le plus évident, j’ai envie de dire, quand on parle d’anniversaire. Je suis partie sur de l’anglais (avouez, l’anglais c’est toujours plus classe lol). 2015-07-14 20.03.09 L’annulaire représente une sorte de banderole qu’on mettrait comme décoration sur le lieu d’une fête d’anniversaire. Le 19 je vous laisse deviner..2015-07-12 00.24.49   L’index représente un feu d’artifice, du moins est censé représenter ça. 2015-07-12 00.14.54 Quant au pouce, j’avais pas prévu d’écrire happy dessus au début. En fait à la base je voulais dessiner un gâteau sur le majeur et mettre le 19 sur un autre ongle et finir avec le feu d’artifice sur le pouce mais en cours de travail je me suis dit «  doux ciel, on va peut-être éviter le gâteau parce que ça risque de pas être joli joli » et j’ai fait le 19 sur le majeur et donc le feu d’artifice sur l’index, il fallait donc quelque chose sur le pouce. Voilà pourquoi j’ai changé la couleur de base du pouce en blanc pour que le dessin que j’aurais fait dessus se voie mieux. J’ai donc opté pour le « happy » qui au final  “rejoint“ le « b-day » sur l’auriculaire. (bon je vous avait dit plus haut que l’histoire était longue mais au final je l’ai raconté. C’est pas grave.) Les barres verticales du H sont des bougies (j’ai mélangé des couleurs pour trouver la bonne pour la flamme). Le jaune représente pour moi la joie, c’est une couleur qui donne du pep’s je trouve et c’était aussi un clin d’œil à la chanson « Happy » de Pharrell Williams. 😉 (pas le mot entier, juste la couleur). 2015-07-14 19.59.51 Je voulais des bougies pailletées donc j’ai utilisé ce vernis 2015-07-27 17.36.00 J’ai fini par appliquer un peu de paillettes sur les autres lettres aussi. Voilà voilà pour les ongles. OH ! vous vous demandez peut-être quels outils j’ai utilisé. Vous vous dites peut-être « tudieu ! elle aura utilisé vlà les outils » et bien chers amis détrompez-vous j’ai utilisé essentiellement les pinceaux des vernis eux-mêmes après avoir enlevé le produit en excès pour pouvoir faire des lignes fines et j’ai utilisé un dotting tool (une épingle ou un cure-dent font très bien l’affaire aussi) et ce … truc…bâtonnet qui ressemble à une tige de glace. 2015-07-27 17.48.28 Voici d’autres photos de mon nail art.         2015-07-14 19.58.37 2015-07-12 17.07.34 Enfin, je ne suis pas vraiment satisfaite du design final de ce nail art mais absolument contente de l’avoir fait. D’avoir simplement fait du nail art. Ça signifie beaucoup pour moi étant donné que comme je vous l’ai dit plus haut ça faisait un moment que je n’avais plus fais de nail art. Ce nail art à thème anniversaire est un peu comme une renaissance..

Nous sommes arrivés à la fin de cet article. J’espère qu’il vous a plu et surtout que la partie “blabla“ du début ne vous a pas fatigué.

Faites-moi part de toutes vos opinions à propos de cet article dans les commentaires.

Je vous souhaite une bonne semaine et je vous envoie plein de bisous.

 

ENGLISH

Hello everybody. How are you doing? I’m doing quite fine. (Been better though). I hope you’re having nice holidays.

Whateveeer. Today it is with great joy that I’m back to you with a NAIL ART post. Yeaaayiii!

I always like polishing my nails, well much more nailarting my nails, according to big occasions. All NPAs will recognize themselves in this 😉

But I always want to absolutely do it on the big day and we all know that for a big occasion the day is always full packed of things to do and nailart doesn’t exactly take 10 minutes to do (between the applying, designing, drying …bruh) so I just end up not nailarting my nails for the occasion many times. (And it might be for not organizing well or laziness but fact is my nails aren’t done for the day I want them to match with).

Last 5th of July was my birthday and as usual I really wanted to do a nail art according to it. But just like I explained before I ended up not doing it because once again I wanted to do it on the Sunday (the 5th) and not before -_- Actually the problem is I always push it and push it away because I don’t want the nail art to be ruined before the big day so I just end up reaching the day without my nails being ready. Eventually the 11th (of July) I did the nail art (it’s the one I’m going to talk to you about in this post). It took me a week fellas! But hey at least I did it! Some other times I didn’t do it at all in the end. Thing is in the end I would never find any time to do it and the day was gone anyways so why bother…)(this time was different: I particularly wanted to do this birthday matching nail art).

I’m like chit chatting and you’re probably wondering WHY IS SHE TELLING US ALL OF THIS? WHAT’S THE POINT? Actually I don’t really know myself it’s just that I kinda want you to know the whole “background” of the thing…post…nail art.

While I was doing my nails that 11 night (I started like after 10 pm xD) and the thumb the next morning (I only did one hand actually) I felt good, peaceful and my mind was like blind, I was only thinking about my nails and it was such a great feeling. It reminded me of how I felt the first times I was doing nail art, the joy and excitement I would feel anytime I was doing my nails. Feelings I have no longer experienced that often lately.

Choosing the right color for every pattern. Mix matching the colors to get the right one just like in visual arts’ class in middle school. Using my tools to make all the designs. Trying the best way to draw them, the best tool to draw them… these are all the things I love about nail art. It’s been a few years now that I have no longer done nail art as I used to (by nail art I mean drawing on my nails; I consider this 2015-06-07 15.47.13and this2015-04-26 17.07.18 nail art too but the kind of nail art I’m talking about here is the one with drawings just like a painting somehow). I’ve left it aside this past few years, I’ve stopped doing it, it’s not that I don’t like it anymore that’s for sure, I really love nail art but I don’t know…I didn’t feel like doing it anymore. I’m working on it though, I’m getting back on doing it, slowly but surely.

Doing my birthday nail art kinda opened my eyes on what I was missing on, reminded me of things I, in a certain way, had forgotten. I will definitely put it all into work in order to get back to nailarting ^^ (yeah I know, I’ve used “nail art” as a verb several times, let’s just pretend it’s right 😉 )

Now, enough of the chit chat (I really wanted to tell you all of this though) and let me break down this nail art for you. (for those that are still here, reading ^^)

Soo for the base/main color of this nail art I decided to go for a light pink color (some might call it light orange), it’s like a mix of both colors. It is from the Celebration Nail Lacquer collection by my beloved Kiko. (By the way, now I’ve entered the “Kiko Rewards” program it is a loyalty program that Kiko has finally set up. After all this time that I’ve been buying there I could have saved lots of points by now but whatever. Unfortunately it seems like it’s not introduced yet in all countries so here’s the link to the website. Go check it out if you are interested in this program to find out if your country is part of it.)

I was talking about the base nail polish I used for my nail art: color N°418. The name of the collection just matched perfectly the nail art theme even if I didn’t choose it for that reason. 2015-07-27 17.40.36

I chose to apply this color on all fingers but the thumb and index where I applied white. (The thumb came after actually, it was to suppose to have the 418 too at first but then I obviously changed my mind; long story.) The white I used is my only white, like an actual white that isn’t transparent, a French manicure white and it is by Basic Beauty. I never know the exact name of the color. (oh no actually I have another white but it’s a liner … so I don’t know if it counts)

Basic Beauty white
Basic Beauty white
2015-07-27 17.33.59
the white liner

The other colors I used.2015-07-27 17.39.17 As usual you can use any color that you want of course if you want to do this nail art yourself. Tag me if ever you do, I’d be glad to go check it out.

My idea was just to do some drawings that would recall a birthday so I went for these one you can see on my nails. The little finger is the most obvious one, I mean on a birthday you can’t miss that out ;p 2015-07-14 20.03.09 The ring finger shows a streamer at the party location. Guess the why of the number on the middle finger. 2015-07-12 00.24.49   The index is a firework (supposedly) 2015-07-12 00.14.54 Moving to the thumb: I hadn’t planned on writing “happy”. Actually at first I wanted to draw a cake on the middle finger, the 19 on the index and the firework on the thumb but then while doing the nails I was like «yeaaah no that ain’t gonna happen, the cake won’t come out nice» so I did the 19 on the middle finger, the firework on the index and I had to find something for the thumb. I changed in that moment the color into white in order for the drawing I would have decided for to stand out. I went for the “happy”. In the end it’s like a loop with the “b-day” on the little finger. (I told you before “long story” but I’ve told it all, never mind.) The vertical bars of the H are candles (I mix-matched colors in order to find the right one for the light). I then used yellow because yellow is happiness color and to recall Pharrell’s song 😉 😀

2015-07-14 19.59.51

I wanted the candles to be glittered so I used this nail polish. 2015-07-27 17.36.00I ended up applying a little bit of it on all the other letters of the “happy”. That’s basically it for the nails. Oh! you might be wondering about the tools I used. You might be thinking “man, she must ave used so many tools!” Actually I didn’t use that many tools (actually I don’t own than many tools) ^^ I just used for most of the drawings the brushes of the nail polishes themselves, after removing most of the product from it so it wouldn’t ruin my design and I also used a dotting tool and this popsicle stick lookalike. 2015-07-27 17.48.28 Here are other photos of my nail art.   2015-07-14 19.58.37 2015-07-12 17.07.34 To conclude, I’m not very proud of the final result of the nail art but still I’m proud of having done it, it means a lot to me since as I told you before it has been a while since I did an actual nail art. It’s like a rebirth in a certain way..

Here’s the end of this post. I hope you enjoyed it and I hope the beginning chit chat didn’t bother you that much.

Share with me all of your thoughts in the comments and tell me if you liked this nail art or not.

I wish you a very wonderful week and I send you lots of kisses and hugs. Love.  

 

ITALIANO

 

Ciao a tutti. Come state? Io sto piuttosto bene. Spero che passate delle belle vacanze piene di sole (non troppo afoso mi auguro).

Oggi sono da voi con un articolo NAIL ART. siiiii.

Mi è sempre piaciuta l’idea di fare una nail art rispetto ad un’occasione speciale. Una nail art a tema. Penso che tutte quelle alle quali piace la nail art si riconosceranno in questo.

Io però voglio sempre fare la mia nail art speciale nel giorno dell’evento. Solo che tutti sappiamo che in un giorno speciale ci sono tante cose da sbrigare, le ultime cose da sistemare ecc… e che una nail art non prende esattamente 10 minuti a farsi (fra applicare il colore, i colori, lasciare asciugare, fare i disegni…) quindi insomma alla fine le mie unghie non sono mai fatte per quell’occasione per la quale le voglio sfoggiare. (sarà per mancanza di organizzazione o solo per pigrizia ma fatto sta che le mie unghie non sono pronte, non vanno con l’evento).

Il 5 luglio è stato il mio compleanno e come sempre ho voluto fare una nail art a tema. Ma come tutte le altre volte, ho voluto realizzarla nel giorno stesso del compleanno cioè il 5. Penso che il problema stia più nel fatto che spingo sempre più in là la realizzazione della nail art perché non voglio che si rovini prima del grande giorno però poi arrivo a quel giorno e ho ancora le unghie da fare. Alla fine ho fatto la mia nail art l’11 (luglio), è questa nail art che vi presenterò in questo articolo. Mi c’è voluta una settimana ragazzi! Ma almeno l’ho fatta! Non come le altre volte che non trovavo mai più il tempo di farla e poi tanto il giorno era già passato quindi la nail art rimaneva fatta solo nella mia mente. (questa qui per il compleanno mi teneva particolarmente a cuore farla).

Vi sto parlando dall’inizio di quest’articolo e vi chiederete MA PERCHÉ CI DICE TUTTTO QUESTO? QUAL’È IL PUNTO? Nemmeno io lo so a dire il vero (andiamo bene! pensa/dice qualcuno) ma voglio che capiate un po’ tutto quello che c’è stato dietro questa nail art e quest’articolo. L’origine, diciamo.

Mentre stavo facendo questa nail art, (ho fatto tutte le dita tranne il pollice l’11 sera (ho cominciato dopo le 10 di sera !!) e il pollice l’indomani. Ho fatto solo una mano) mi sentivo bene, in pace e la mia mente era rivolta solo e soltanto alle mie unghie ed è stato bellissimo. Mi ha ricordato la felicità e l’eccitazione che provavo sempre le prime volte che facevo nail art. Ormai non le sento più così spesso queste emozione ultimamente.

Scegliere il colore giusto per ogni disegno. Mischiare colori per trovare quello giusto, esattamente come in classe di arte a scuola. Usare i miei strumenti. Cercare lo strumento più adatto per ogni disegno e il modo migliore di disegnare perché tutto venga bene… queste sono tutte cose che mi piacciono della nail art. Sono qualche anno che non faccio più nail art come prima (per nail art intendo disegnare sulle unghie. Considero anche questo 2015-06-07 15.47.13e questo 2015-07-12 17.07.13 nail art però quella di cui io parlo qui è quella con tutti i disegni, le applicazioni di accessori, un po’ come un dipinto.) Non so esattamente perché ho smesso di fare nail art, di sicuro non è perché non mi piace più, adoro quest’arte ma l’ho lasciata un po’ da parte negli ultimi anni, non mi andava più tanto di farne, la voglia non c’era. Ora però mi sto riprendendo, mi ci sto rimettendo poco a poco. (chi va piano va sano ;p)

Fare la nail art per il mio compleanno mi ha aperto gli occhi su cosa mi perdevo, mi ha ricordato cose di cui in un certo senso mi ero scordata (emotivamente parlando). Farò di tutto per tornare a fare nail art più spesso!

Vabbene! bando alle ciance, passiamo al clou dell’articolo! (a dir il vero per me non sono state ciance, mi ha fatto piacere condividere questi pensieri con voi, volevo farlo).

Allooora, per questa nail art ho deciso di usare come colore principale un rosa chiaro (alcuni lo chiameranno arancio chiaro), diciamo che è un mix dei due. Fa parte della collezione Celebration Nail Lacquer del mio amore di marca:Kiko. A proposito, la marca ha messo su un programma di fedeltà:Kiko Rewards. (Non lo potevano fare prima?! Con tutto quello che ho comprato da loro, sai quanti punti avrei! una carta non sarebbe bastata. {Non ci allarghiamo ciccia!}) A parte i scherzi, tutti possono entrare a farvi parte, basta caricare la app, è tutto spiegato di più qua.

Stavo parlando del colore scelto come base per questa nail art a tema di compleanno. È il 418. Il nome della collezione andava proprio alla perfezione col tema della nail art. Più azzeccato di così non si poteva! Questo piccolo dettaglio mi ha divertito ;p 2015-07-27 17.40.36 Ho deciso di applicare questo colore su tutte le unghie tranne indice e pollice che ho fatto bianchi. (il pollice doveva avere il 418 all’inizio ma poi evidentemente ho cambiato idea. È troppo lungo da spiegare.) Il bianco usato è il mio unico bianco, cioè un bianco che si vede, un bianco da french manucure. È della marca Basic Beauty. Non ne conosco il numero esatto, veramente non sono mai riuscita a scoprilo)2015-07-27 17.30.26 Ah aspetta! ho un altro bianco che però è un liner, sono quei smalti con il pennello sottilissimo per permettere disegni, linee ecc… quindi non so se conta..2015-07-27 17.33.59   Gli altri colori che ho usato. 2015-07-27 17.39.17 Come di solito, potete usare qualsiasi altro colore di vostro gradimento se mai vorrete riprodurre questa nail art. Se lo fate taggatemi nella foto mi farebbe piacere vedere il vostro lavoro.

La mia idea era di fare qualche disegno che ricordasse un compleanno. Il mignolo è il più ovvio secondo me. Che compleanno è senza quella parola?! (in inglese fa sempre più effetto che in altre lingue haha). 2015-07-14 20.03.09 L’anulare rappresenta una banderuola messa come decoro nel luogo dove si svolge la festa di compleanno. Indovinate il 19. 2015-07-12 00.24.49 L’indice è un fuoco d’artificio (che significa non sembra?! :p) 2015-07-12 00.14.54 Ora il pollice. Non avevo previsto di scriverci “happy”. Veramente all’inizio volevo disegnare una torta sul medio e scrivere il 19 sull’indice quindi il fuoco d’artificio sarebbe stato sul pollice. Ma lavorando ho pensato “mamma mia meglio lasciar perdere la torta perché qui mi sa che non andrà a finire bene..” quindi ho fatto il 19 sul medio e il fuoco sull’indice ma mi rimaneva da riempire il pollice. Ecco perché ho pure cambiato il colore in bianco così qualsiasi cosa ci avrei disegnato sarebbe spiccato di più. (All’inizio ci avevo messo il 418.) Il happy mi è parso una buona idea e poi alla fine fa un tutto con il b-day sul mignolo. (vi avevo detto prima che non vi raccontavo la storia perché era troppo lunga ma alla fine l’ho fatto, pazienza!). 2015-07-14 19.59.51 Le gambe dell’H sono candele; ho mischiato vari colori per trovare quello giusto per la fiamma. Il colore giallo rappresenta proprio la gioia per me ed era anche in ricordo della famosa canzone HAPPY di Pharrell. (mentre lo facevo non ho pensato che il happy, la parola in sé dico, poteva anche lei far pensare alla canzone omonima). Volevo delle candele scintillanti quindi ho usato questo smalto. 2015-07-27 17.36.00 Ho voluto decorare il resto delle lettere quindi alla fine ho messo qualche paillette anche lì. Ecco per le unghie! Oh! Vi chiederete forse che istrumenti ho usato (istrumenti, sembra di essere in una sala di chirurgia). Veramente ho usato principalmente i pennelli degli smalti stessi (togliendo prima buona parte del prodotto in modo che i miei disegni fossero fini), un dotting tool e questo (è tipo un bastoncino di ghiacciolo; non vi fate domande, accettate semplicemente i fatti). 2015-07-27 17.48.28 Ecco altre foto della nail art intera.   2015-07-14 19.58.37   2015-07-12 17.07.34 Per concludere, non sono molto contenta della mia nail art, non la trovo così bella, ciò nonostante sono molto contenta di averla fatta perché come vi ho spiegato era da un bel po’ che non facevo nail art propria e vera quindi questa è un po’ come una rinascita diciamo.

Eccoci arrivati alla fine di quest’articolo. Spero che vi sia piaciuto e che la parte parlantina dell’inizio non vi abbia dato troppa noia.

Condividete con me tutte le vostre opinioni su questo post nei commenti please.

Vi auguro una meravigliosa settimana. Vi mando tanti baci e abbracci. Ciao.

