quote

FRANÇAIS

Coucou! Bienvenue sur FreeBright. C’est un blog, enfin ça va être. Perspicacité! lol. Non mais plus sérieusement, ça fait un moment (genre vraiment un Long moment) que j’ai envie d’avoir mon blog et ben là c’est chose faite, enfin je crois. Jusqu’à présent je ne m’étais pas lancée parce que je me disais que j’avais pas grand chose à partager, qu’il y avait des tas de blogs qui existaient déjà donc que je n’apporterais rien de nouveau, que mon blog serait inutile en gros. Du coup, j’avais quelque peu “abandonné” l’idée d’avoir un blog. Abandonné entre guillemets parce que je continuais à y penser, je cogitais sur ce dont il pourrait parler qui pourrait être intéressant… Et en surfant sur le net, j’ai lu cette phrase:

“Never think that what you have to offer is insignificant. There will always be someone out there that needs what you have to give.”

J’ai tout de suite pensé à mon blog, enfin mon blog qui n’existait pas encore. J’y ai pensé et repensé (tant à la phrase qu’à l’idée du blog), j’ai à peu près mis au point les bases du blog que je voulais créer et…                                                                                                                                                             …me voilà! plus ou moins prête pour l’aventure, mais me voilà quand même. Ce blog sera un espace pour partager mes idées. On parlera nail art, on parlera fashion et plein d’autres choses qui me passeront par la tête.

Tous les articles seront en 3 langues: français, anglais, italien (dans cet ordre). 

Je ne me pose pas du tout, alors là pas du tout, en gourou ou en super connaisseuse sur les sujets. Loin de là! Mais bon, j’avais envie d’avoir un blog, de partager des idées simples avec d’autres personnes (je pense notamment à des tutoriels). Simples, pas au sens d’épurées mais au sens de pas trop difficiles (il y aura peut-être des choses difficiles de temps en temps mais bon j’essaierai quand même de ne pas en faire une…habitude, disons) J’espère que ça vous plaira et surtout que je serai constante et que je continuerai à poster avec une fréquence plutôt acceptable (et supportable (pour moi)) disons. Je ne posterai pas trop souvent parce que je n’aurai tout simplement pas le temps mais je ferai de mon mieux. Voili voilou. Gros bisous et à très vite pour le prochain post. collage

ENGLISH

Hello Hello! Welcome on FreeBright. It’s going to be a blog (what a revelation!). I’ve been thinking about this for quite a while now. I really wanted to have a blog and now here it is! I guess…Until now I haven’t started it or created it because I thought that I didn’t have anything new to bring, that there were already tons of blogs online and that mine would be useless in a way. So, I kind of gave up on the idea of having my blog. I say “kind of” because I actually kept thinking about it and trying to figure out a valid reason to create it. Going through the internet, I read this sentence :

“Never think that what you have to offer is insignificant. There will always be someone out there that needs what you have to give.”

I immediately thought of my blog, well my blog that didn’t exist yet. I thought again and again about it (the quotation as well as the idea of the blog), I set some bases for the blog and …                                                                                                                                   …here I am, more or less ready for the ride, but still, here I am. This blog is for sharing my ideas. We will talk about nail art, fashion (kinda) and some other things I will think of and want to share with you.

All posts will be in 3 languages: French, English and Italian (in this order).

I am absolutely not describing myself as someone who knows it all in this domains! Absolutely not! I just wanted to have a blog and to share some simple ideas with other people (I’m thinking tutorials maybe). By simple I mean not difficult (ok maybe sometimes there are going to be some things a little bit more difficult but I’ll try not to make it a basis, not to make it become a habit. ) I hope you’ll like it and most importantly that I will be constant and that I will keep posting regularly (and in a bearable way (for me)). I won’t post that often simply because I won’t have time to do so but I’ll do my best. There you go. Xoxo and see you soon for the next post (maybe see it’s not the right verb here since you don’t see me… get it? … lol. I’m out! )

ITALIANO

Ciaooo! Benvenuti su FreeBright! Questo e un blog (ma daii ! ). E da un po’ (tanto) che penso a questo. Volevo tantissimo avere un blog ed ora eccolo qui (almeno penso, spero.) Fino ad ora era rimasto solo un sogno nel cassetto perché non vedevo cosa avrei portato di nuovo, cosa avrei potuto condividere, già che ci sono migliaia di blog; pensavo che il mio blog sarebbe quindi stato inutile. Quindi avevo più o meno “abbandonato” l’idea. Dico più o meno perche comunque continuavo a pensarci e a pensare a quello che avrei potuto dirci di interessante… fino a che non mi sono imbattuta in questa frase/citazione navigando su internet.

“Never think that what you have to offer is insignificant. There will always be someone out there that needs what you have to give.”

Ho immediatamente pensato al mio blog, cioè al blog che non esisteva ancora. Ci ho pensato ancora e ancora (tanto alla frase quanto al blog). Ho messo a punto qualche base fondamentale per il blog ed…

…eccomi qui, più o meno pronta per l’avventura ma comunque eccomi qui! Questo blog e per condividere le mie idee. Ci sarà nail art, stile e tante altre cose che mi passeranno per la mente e che avrò voglia di condividere con voi.

Tutti gli articoli saranno in 3 lingue: Francese, Inglese ed Italiano ( in questo ordine).

 Non sto assolutamente descrivendo come una che sa tutto in questi ambiti assolutamente no! Volevo soltanto avere un blog e condividere idee semplici con altre persone. Con “semplici” voglio dire che non saranno troppi difficili da riprodurre non che saranno “spogli”. (ci saranno forse qualche volta cose un po’ più difficili ma cercherò di non farne un’abitudine. Spero che vi piacerà e sopratutto spero di essere costante e continuare a pubblicare articoli regolarmente (con una frequenza sopportabile per me). Non pubblicherò spesso perché semplicemente non mi sarà possibile (dato che vado all’università) però farò del mio meglio 🙂 Ecco tutto. Bacissimi e ci vediamo nel prossimo articolo. 20150106_125955 (1)

